Qui suis-je ?

J’aime lire. 

J’aime autant lire qu’écrire.

J’aime presque tout lire… J’avais envie de partager des moments de lecture avec vous, des livres qui m’ont marqué, qui m’ont plu ou déplu… Je n’y mettrai pas tous les livres que je lis, il y en a trop, je suis une vraie dévoreuse !! Et puis, ça prendrait tout mon temps de vous écrire un petit truc chaque fois que j’ouvre un bouquin !! Et bouquin n’est pas un mot péjoratif, bouquin est un mot qui dit toute l’affection que j’ai envers les histoires, tout l’attachement et l’admiration que j’ai vis à vis des auteurs !

Je vais essayer de vous mettre en ligne un livre toutes les semaines, le dimanche.

Enfin, n’hésitez pas à me donner votre avis sur les livres que je poste, si vous les avez lu, ou envie de les lire, ou me dire si mon avis vous intéresse ou non ! Je suis sincère, j’en attends autant de votre part.

Mariessourire

Vous me trouverez quasiment tous les jours sur mon blog principal à cette adresse : http://mariessourire.wordpress.com/

2 réponses à “Qui suis-je ?

  1. Martine

    Je viens de lire vos différents commentaires je trouve naze, très très naze votre blog , vous feriez mieux de vous abstenir, je vous trouve inintéressante . Une amie à moi , de Biganos m’avait conseillé votre site . Jalousie et méchanceté, voilà ce que j’ai découvert , C’est pitoyable.Si votre intérieur est comme vos écrits vous allez pourrir de l’intérieur .Changez votre photo , vous ressemblez à peggy la cochonne.

    • MARTINE ALIAS ROBERT de Bayonne

      ATTENTION !!
      Ce que tu écris est de la diffamation. Permets-moi de te mettre en garde contre tes propos qui sont injurieux. Si à nouveau tu récidives sur l’un de mes blogs, je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits.
      En effet, tu as une adresse IP (c’est ballot, hein ?) et des adresses mail. Certes elles ne sont pas mentionnées sur le blog, mais elles me sont communiquées.

      Toutefois, je te remercie d’avoir lu mon blog, et remercie surtout ton amie de Biganos que je salue !

Qu'est-ce que vous en pensez ?